Télécharger
conditions générales 2018.pdf
Document Adobe Acrobat 39.9 KB

CONDITIONS GENERALES EMPREINTEX SARL, 1844 villeneuve

 

PARTENARIAT

Nous respectons nos clients. Nous respectons nos fournisseurs, les livreurs, nos 15 collaborateurs, l'ensemble de nos partenaires qui gravitent autour d'Empreintex à Villeneuve, en Suisse, en Chine, au Vietnam, au Portugal, en Espagne, en France et en Turquie. Nous nous efforçons de réaliser vos commandes dans les plus brefs délais avec une qualité irréprochable et chaque jour à venir, nous travaillons pour améliorer nos prestations, pour innover, pour avoir des tarifs les plus intéressants et rendre nos clients heureux de faire partie d'un partenariat constructif et amical. Nous demandons également à nos clients le respect et la compréhension mutuelle.

Les commandes sont confirmées sont prises en compte dès votre confirmation de commande renvoyée et signée. Pas avant.

ÉCHANTILLONS

 Nous pouvons vous envoyer des échantillons par courrier. Une fois l'échantillon en votre possession, nous vous laissons un délai de 10 jours pour nous le retourner, dans la mesure où ils sont en parfait état et dans leur emballage d’origine, ils ne seront pas facturés.  Tout article hors polybag, sans étiquette ou à reconditionner seront facturés. Les articles brodés, imprimés ou retouchés ainsi que les commandes spéciales et hors catalogue, ne peuvent pas être échangés ou repris. Les renvois ne seront acceptés que s'ils sont accompagnés de la facture en  retour. Le port  est compris en cas de commande, facturés sans commandes.

 

FRAIS TECHNIQUES

 

Les frais techniques en broderie  (carte de broderie),  ne seront payés qu'une seule fois. Les commandes supplémentaires avec le même logo seront sans frais. La carte de broderie peut être fournie au client en cas de demande, avec des frais administratifs de 35.- frs.  Par carte.

 

BRODERIES

 

20 ans d'expérience dans ce domaine vous assurent la meilleure qualité possible.

Nos fils sont robustes et en polyester permettant un lavage industriel et ne déteindront  pas sur les vêtements.

Vous devez savoir qu'une broderie est influencée par la qualité du tissu. Des imperfections sont possibles. Il peut manquer quelques pièces lors votre commande (max 3%) Si c'est important d'avoir la quantité précise, merci de commander quelques pièces en plus svp. Elles ne seront pas facturées. Un bon à tirer photographique d'une broderie vous est envoyé par mail avant la production avec une confirmation de commande. En signant notre confirmation de commande, vous ne pourrez en aucun cas refuser une  production finale. Sauf si la broderie n'est pas à l'emplacement voulu, à de mauvaises couleurs ou ne correspond pas au visuel. Merci pour toute correspondance ou téléphone de nous communiquer le numéro de commande svp?

 

SERIGRAPHIE & IMPRESSION TEXTILE

 

10 ans d'expérience dans ce domaine vous assurent  la meilleure qualité possible. Nos encres sont sans phtalates, écos et labelisées GOTS, notre production est réalisée dans nos ateliers de Villeneuve, nous maîtrisons parfaitement toutes les techniques d'impression et nous utilisons la technique la plus adaptée à vos demandes.

Les emplacements des logos ne pourront pas être disposé  au millimètre (+/- 15 mm) Des différences de couleurs entre une impression et le fil d'une broderie est possible. De légères différences de teintes sont possibles.

Il peut manquer quelques pièces lors votre commande (max 3%) Si c'est important d'avoir la quantité précise, merci de commander quelques pièces en plus svp

Une quadrichromie  ne sera jamais garantie au niveau des couleurs pantones. Si vous avez déjà effectué une production chez un autre fournisseur, il est impératif de nous donner un échantillon au préalable, ceci pour que nous puissions respecter les trames et autres détails du design.

Les impressions sur softshells sont déconseillées et une migration de la teinte du tissu peu de temps en temps arriver. Nous ne pourrons être tenus pour responsable.

 

Un visuel numérique vous sera envoyé avant production avec une confirmation de commande. Merci de contrôler parfaitement le document, (texte, détails des logos, couleurs) nous ne pourrons être tenus pour responsable en cas d'erreur. Même si votre document nous a été envoyé juste, il peut y avoir des modifications indépendantes de notre volonté si on ouvre votre document avec un autre logigiel.

Merci pour toute correspondance ou téléphone de nous communiquer le numéro de commande svp?

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

 

En règle générale, la marchandise vous est livrée dans un délai de 8 à 10 jours après votre commande sauf délais convenu  ou impératif.  Néanmoins il est possible que, pour de raisons indépendantes de notre volonté, ces délais soient plus longs. Si tel est le cas, nous nous engageons à vous le faire savoir au plus vite. (manque de stock auprès de nos fournisseurs, panne de machine ou perte durant le transport)

 FRAIS D'ENVOIS

 Une participation aux frais de port de 15.-- frs sera ajoutée sur chaque en cas d’envoi par transporteur (DPD) ou par poste. En cas de livraison fractionnée, nous assumons les frais des livraisons supplémentaires.

 GARANTIE

 

Toute erreur de production est intégralement prise en charge par Empreintex sur la marchandise vendue. La marchandise fournie par le client pour transformation ou marquage, n'est garantie que jusqu’à concurrence maximale du prix de notre marquage. Toutes réclamations devront nous être parvenues dans un délai de 10 jours au plus tard. Les vêtements techniques fournis, comme des vestes de skis, softhsell, habits de travail etc ne seront en aucun cas sous garantie.

 

PRIX

Les prix s'entendent bruts, en francs suisses, TVA non comprise. La marchandise livrée reste notre propriété jusqu’à son paiement intégral.

Nous garantissons les meilleurs prix du textile promotionnel transformés en Suisse. Si avant votre commande, vous disposez d’une offre  écrite en Suisse plus intéressante, nous ferons votre commande avec un rabais supplémentaire de 5%.

 

 

PAIEMENT

 

La 1ère commande sera payée au comptant, par avance avec paypal,  Twint ou directement par notre envoi de facture électronique, visa, master card, ou Maestro. (pas par Postcard)

RETARD DE PAIEMENT: Le montant facturé est exigible le jour civil indiqué sur la facture. Le taux d'intérêt moratoire est de 9%- Le contracatant se réserve le droit de refuser une commande jusqu'à 

 

RAPPELS / POURSUITE

 

A l’échéance du terme de paiement, un 1er rappel avec CHF 5.00 de frais, suivit d’un 2e rappel avec CHF 15.00 de frais seront envoyés au client. Les frais devront être payés sans exception. Une procédure de poursuite sera entreprise après le 3eme rappel. Les intérêts de retards seront calculés dès un jour après la date d’échéance de la facture au taux de 7%. Tous les frais inhérents à cette poursuite seront à la charge du client. L’entreprise Credit Reform est habilitée à entreprendre les poursuites passé ces délais. Les frais ne pourront plus être négociés.

 

Virginie Destraz: Pour toutes vos commandes de broderies, coutures, badges, dossards et confection beach flag, bâches, rolup, casquettes suisses et import. Programmation de broderie. français & anglais virginie@empreintex.ch

 

Emeline Savary et Michael Dervey sont à votre disposition pour le suivi de vos commandes d’impression et de sérigrahie. info@empreintex.ch

 

 

Eric Schopfer reste à votre disposition pour toutes  vos demandes d’offres spéciales et techniques. eschopfer@empreintex.ch

.

 

CONTACT
Empreintex
Zone indutrielle C bat 107
1844 Villeneuve
 
tél: 021 943 53 59
 
Eric Schopfer, CEO, fabrications spéciales
Anna Monteleone, responsable du département impression.
Virginie Detraz  gestion des commandes Broderies, objets et casquettes
Emeline Savary, gestion des commandes sérigraphie et grosses productions

Michael Derveygestion des commandes sérigraphie et grosses productions