PARTENARIAT

Nous respectons nos clients. Nous respectons nos fournisseurs, les livreurs, nos 15 collaborateurs, l'ensemble de nos partenaires qui gravitent autour d'Empreintex à Villeneuve, en Suisse, en Chine, au Vietnam, au Portugal, en Espagne, en France et en Turquie. Nous nous efforçons de réaliser vos commandes avec une qualité irréprochable et chaque jour à venir, nous travaillons pour améliorer nos prestations, pour innover, pour avoir des tarifs les plus intéressants et rendre nos clients heureux de faire partie d'un partenariat constructif et amical. Nous demandons également à nos clients le respect et la compréhension mutuelle.

 

ÉCHANTILLONS

Nous pouvons vous envoyer des échantillons par courrier.

Une fois l'échantillon en votre possession, nous vous laissons un délais de 10 jours pour nous le retourner, dans la mesure où ils sont en parfait état. Tout article hors polybag, sans étiquette ou à re-conditionner engendrera des frais de remise en état de Fr. 6.-- par pièce. Les articles brodés, imprimés ou retouchés ainsi que les commandes spéciales et hors catalogue, ne peuvent pas être échangés ou retournés. Les renvois ne seront acceptés que s'ils sont accompagnés du formulaire de retour dûment rempli. Le port sera payé par nous uniquement selon un accord fixé à l'avance.

 

FRAIS TECHNIQUES

Les frais techniques, carte de broderie, frais de films, ne seront payés qu'une seule fois. Les commandes supplémentaires avec le même logo ou les réassorts seront franches de frais. Ces derniers ainsi que  d'autres document de production peuvent être demandée après commande, avec des frais administratifs de 35.- frs.

 

BRODERIES

 

20 ans d'expérience dans ce domaine nous permet d'assurer la meilleure qualité possible.

Nos fils sont robustes et en polyester permettant un lavage industriel et ne déteindra pas sur les vêtements.

Vous devez savoir qu'une broderie est influencée par la qualité du tissu. Des imperfections sont possibles. 

Il peut manquer quelques pièces sur votre commande (max 3%) Si c'est important d'avoir la quantité précise, merci de commander quelques pièces en plus svp.

Un bon à tiré photographique d'une broderie vous est envoyé par mail avant la production avec une confirmation de commande. En signant notre confirmation de commande, vous ne pourrez en aucun cas refuser une production finale. Sauf si la broderie n'est pas à l'emplacement voulu, des mauvaises couleurs par rapport au BAT ou si le textile ne correspond pas à ce qui était convenu. Merci pour toute correspondance ou téléphone d'utiliser le numéro de commande svp?

 

SERIGRAPHIE & IMPRESSION TEXTILE

 

10 ans d'expérience dans ce domaine nous permet d'assurer la meilleure qualité possible. Nos encres sont sans phtalates, écos et labelisées GOTS, notre production est assurée dans nos ateliers de Villeneuve, nous maîtrisons parfaitement toutes les techniques d'impression et nous utilisons la technique la plus adaptée à vos demandes.

 

Les emplacements des logos peuvent ne pas êtres au millimètre (+/- 15 mm)

Des différences de couleurs entre une impression et le fil d'une broderie est possible.

Il peut manquer quelques pièces sur votre commande (max 3%) Si c'est important d'avoir la quantité précise, merci de commander quelques pièces en plus svp.

 

Nous ne remettons pas en production une commande de sérigraphie pour quelques pièces défectueuses.  Par contre vous paierez le nombre de pièces reçues.

Un visuel papier vous sera envoyé avant production avec une confirmation de commande.

Merci pour toute correspondance ou téléphone d'utiliser le numéro de commande svp?

 

 

DÉLAIS DE LIVRAISON

En règle générale, la marchandise vous est livrée dans un délai de 8 à 10 jours après votre commande sauf délais convenu si nous avons tout sur stock. Néanmoins il est possible que, pour de raisons indépendantes de notre volonté, ces délais soient plus longs. Si tel est le cas, nous nous engageons à vous le faire savoir au plus vite.

 

TEXTILES FOURNIS PAR VOUS

 

Vous profitez des mêmes tarifs de marquage que si nous vendons les textiles. Par contre la marchandise livrée par nos clients n'est jamais garantie, même si nous faisons tout notre possible pour qu'il n'arrive pas des problèmes, il est toujours possible que quelques pièces soient ratées par nos machines, nous n'assumerons en aucuns cas ces inconvénients. La tenue au lavage de vos textiles n'est pas non plus garantie, nous ne sommes pas en mesure de maitriser l'ensemble des paramètres de marquage sans connaître la fabrication des tissus que vous nous amenez. Vos commandes de textile seront obligatoirement payées d'avance et font l'objet d'un accord spécifique et d'une confirmation de commande préalable signée de votre part. Aucunes plaintes ne seront prises en compte en cas de litige. 

 

FRAIS D'ENVOIS

Une participation aux frais de port de 20.-- frs sera ajoutée sur chaque facture concernant une commande. En cas de livraison fractionnée, nous assumons les frais des livraisons supplémentaires.

 

GARANTIE

Toute erreur de production est intégralement prise en charge par Empreintex sur la marchandise vendue. La marchandise fournie par le client pour transformation ou marquage, n'est pas garantie et aucunes réclamations ne pourra être entreprise.

 

PRIX

Les prix s'entendent bruts, en francs suisses, TVA non comprise. La marchandise livrée reste notre propriété avant son paiement intégral.

 

PAIEMENT

Les commandes sont payées au comptant, par avance avec paypal ou directement par notre envoi de facture électronique, visa, master card, Maestro.

 

RAPPELS / POURSUITE

A l’échéance du terme de paiement, un 1er rappel avec CHF 5.00 de frais, suivit d’un 2e rappel avec CHF 15.00 de frais seront envoyés au client. Une procédure de poursuite sera entreprise après le 3eme rappel. Les intérêts de retards seront calculés dès un jour après la date d’échéance de la facture au taux de 7%. Tous les frais inhérents à cette poursuite seront à la charge du client. Credit Reform est habilité à entreprendre les poursuites passé ces délais